Partager cette page via
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Impression
  • Email
Morteau Cyclo Rando 2ème édition

Morteau Cyclo Rando 2ème édition

Pour la deuxième année consécutive, la Saucisse de Morteau a organisé un événement gourmand et sportif le 9 septembre dernier. Adossé une fois de plus au Tour du Doubs, la Morteau Cyclo Rando s'est ouverte aux sportifs comme aux familles. 

Gourmandise et festivités tout au long de la journée !

En marge des parcours sportifs, les activités n'ont pas manqué pour divertir et régaler tous les publics tout au long de la jounée : vente de saucisses, buvette et petite restauration, dégustations et concours, animations et démonstrations, remise de prix, tirage au sort du jeu, dîner traditionnel franc-comtois et concert-spectacle des Années Goldman. De nombreux temps forts ont ponctué cette journée riche en sensations et en émotions.

Des circuits cyclo ou rando, pour tout âge et tout niveau !

Pour satisfaire le plus grand nombre, plusieurs circuits ont été proposés aux fondus de vélo : 3 boucles cyclo (13 km, 75 km et 115 km), 3 boucles VTT (21 km, 38 km et 53 km) et 2 parcours pédestres (6,5 km et 12 km) ont permis de parcourir les chemins du territoire de la saucisse de Morteau en famille ou en solo !

Parce que cette manifestation se veut avant tout conviviale et décontractée, de nombreuses animations ont été programmées sur chaque parcours.

Après la fête, encore la fête…

Le 10 septembre 2017, c'était le Tour du Doubs, organisé par le Vélo Club de Morteau Montbenoît qui a crée l'animation ! Cette compétition de haut niveau accueille chaque année près de 130 coureurs professionnels venus du monde entier. De nombreuses animations ont été prévues à cette occasion, ainsi qu’un point restauration le midi.