Partager cette page via
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Impression
  • Email
Saucisse de Morteau

Morteau Cyclo Rando, 3ème édition !

C'est sous un beau soleil qu'a eu lieu la 3ème édition de la Morteau Cyclo Rando !

En première partie de journée, un jury s'est rassemblé dans la salle communale pour détailler sous tous les angles et déguster la Saucisse de Morteau, dans le cadre du concours régional 2018. 

Les lauréats de cette édition, récompensés en fin de journée sont : pour la médaille d'Or, Bonnet SA; pour la médaille d'argent, Salaisons Bouhéret, pour la médaille de Bronze, Jean-Louis Amiotte. Bravo à toutes leurs équipes ! 

 

Au fil de la matinée et en début d'après-midi, les coureurs se sont réunis pour les départs des courses cyclo (2 parcours), VTT (3 parcours) et rando (2 parcours). Ils ont été nombreux à nous rejoindre pour parcourir les chemins de Franche-Comté. La Mortomobile était également de sortie pour l'occasion !

 

Pour le public qui ne souhaitait pas participer aux courses, des animations étaient mises en place en coeur de ville. Petits et grands enfants ont pu en profiter, en attendant la course de ski roue organisée par le Ski Club de Val Morteau. 


Et pour clôturer cette belle journée, un repas traditionnel comtois a été servi, suivi d'un concert de Ken-G Ramon qui interprétait les chansons de Kendji Jirac !